dimanche 13 mars 2011

6 cartes de Pâques

Bonjour les filles!

Cette semaine j'ai travaillé sur un concept pour mes cartes de Pâques. J'ai eu le goût de faire des cartes monochrome donc une seule couleur de papier avec le personnage dans les mêmes tons. Tant qu'à faire concept j 'ai utilisé un seul papier et j'ai repris le même modèle pour les 6 cartes. J'ai donc utilisé ma petite Magnolia avec son panier et l'autre qui tient son mouton. Alors les voici!







J'aime bien le résultat c'était la première fois que je faisais cela. C'est simple à faire ,vous avez reconnu sûrement la technique du poinçon de Martha Stewart. Mes personnages sont colorés avec les encres distress, quelques fleurs ,un peu de brillant et voilà de jolies petites cartes printannières! C'est tout pour aujourd'hui je vous dis à bientôt !

33 commentaires:

Esmeralda a dit…

Tout à fait magnifique! Superbe travail!

vivie a dit…

elles sont superbes tes petites cartes!! moi je prefere les roses!! bisous

Maguy a dit…

magnifique !!!
bravo , elle sont toutes superbes
biz et bonne soirée

zazou a dit…

Elles sont magnifiques !!!!!
Bisous.

Unknown a dit…

une très jolie série de cartes très printanière

Nanou a dit…

Elles sont magnifiques et pleine de tendresse.
bravo!

Ange a dit…

Toutes superbes ces belles cartes printanières.
Ces punchs donnent toujours un excellent résultat.
Bravo ! Hélène

Bellule a dit…

Elles sont toutes superbes !!

Bravo ma belle, bises.

florial a dit…

moi, je les trouve aussi jolies en rose qu'en bleu ! bravoooooo ! moi, je suis toujours aussi nulle en colorisation et je ne fais pas grand chose pour m'améliorer ! bisous ma belle !

cendrillon a dit…

coucou Hélène,

et bien bravo pour tes premiers essais de cartes monochromes. Elles sont très belles et toutes douces et sentent bon le printemps! J'aime vraiment beaucoup tes petites cartes! Je n'en ai jamais fait, mais peut être que je vais essayer! Tu me donnes envie!
Passe une bonne semaine
bises
à bientôt

rosette a dit…

elle sont magnifiques, BRAVO

Anonyme a dit…

superbes tes dernières cartes. Bisous Truffe

parfumangel a dit…

superbes tes cartes très rafinées et très classes !!!! bravo
bisous
Adé

dany a dit…

J'adore!Trop belles

Jody a dit…

Elles sont vraiment toutes jolies tes cartes.

leslie90 a dit…

elles sont magnifiques
bizz leslie

Cath59 a dit…

superbes toutes ces cartes!!
biz

many a dit…

Elles sont toutes magnifiques, d'autant que le monochrome, ce n'est pas si facile. Gros bisous

christel a dit…

j'adore, elles sont trop mignonnes bravo.

Nicole@ppriscrap a dit…

Elles sont toutes très jolies, il suffit de changer de couleur et on retrouve une nouvelle carte qui parait bien différente même avec les mêmes décos. Trop jolies et très bonne idée. Ces magnolias sont mimi comme tout. Bisous

mamiecathy a dit…

toute simple et toute belle j'aime beaucoup

geaty a dit…

coucou Hélène quel belle production tes petites cartes sont superbes j'aime bcp les couleurs douces utilisées, bizzzzzzzzzzz

Timim74 a dit…

Ces cartes monochromes sont magnifiques, empreintes de douceur et de tendresse... Bravo !

sonic a dit…

Elles sont adorables ces petites cartes !
Monique

dorel a dit…

Tes cartes sont adorables !

Unknown a dit…

superbes!!
moi je peux pas choisir car je les aime toutes!!
Elles sont vraiment réussies!!
scrapbises

jocelyne 45 a dit…

des coloris différentes qui donne de jolies cartes
BRAVO pour ton travail que j'admire

Franie a dit…

J'adore ! elles sont vraiment très belles !

Marie a dit…

6 petits bijoux..... elles sont magnifiques... un grand bravooo
bisous

Bribrie a dit…

Comme tu dis "simple"... mais trés éfficace, tes cartes sont drolement belles ! Bravooo

Scrapam a dit…

Elles sont sublimes, j'adore, bravo à toi

Didi a dit…

J'adore! Elles sont superbes. Tes magnolia sont vraiment beaux. Fais-tu des échanges de tamponnades?

perlette a dit…

superbes tes cartes c'est quelle perfo? merci
bizz