samedi 1 décembre 2012

2cartes pour les défis de scrapbook ta vie

Bonjour les filles

Je vous reviens aujourd'hui avec 2 cartes qui correspondent aux 2 défis proposés chez Scrapbook ta vie pour le mois de décembre
Un sketch proposé par la DT Danielle et un scrapcouleur proposé par la DT Nadine
Je vous invite à participer pour nos 2 derniers défis de l'année 2012!

Voici le sketch de Danielle
 Les 2 cartes ont été coloriées avec les Prismacolor et taltine Les décos viennent d'arrangement floral de Noël qu'on retrouvent ces temps-ci partout!
Challenges:
Totally Gorjuss (anything goes with glitter 7 dec) Sugarcreek hollow ( distress 7 dec)Tildastown (celebrate chrismas 7 dec)Simonsaystamps challenge (anything goes4dec) Divasbydesignchallenge (sparkles,glitter 4dec) thedutchmagnoliachickies(christmas card 13dec)



Voici le scrapcouleurs de Nadine







Challenges:

crafts and me challenge (ribbon 4dec)  fabnfunckychallenges (3 something/3flowers)

Je vous reviens dès demain avec un super tutoriel qui va vous plaire j'en suis certaine...à très bientôt

20 commentaires:

Evelyne a dit…

Très jolies cartes. J'ai une préférence pour la première, mais les 2 sont très réussies. Bonne soirée

moniqueB a dit…

Trop jolies ces cartes de jolis noeuds délicats et bien fait comme d' habitude!a bientôt

justyliascrap a dit…

deux merveilles pleines de douceurs
j'adore
bisous

munette a dit…

vraiment deux superbes cartes
bravo

Anonyme a dit…

Un gros wowww pour tes deux cartes vraiment bravo.

Lison

Frania a dit…

Toujours aussi superbe te cartes j'adore ce que vous faites

Cath a dit…

très jolie tes cartes, toutes douces. Biz

Rosette a dit…

très jolies cartes, j'ai hâte de découvrir le tuto.

Evelyne Forest a dit…

magnifiques , quelle douceur !!!

Pitchoune a dit…

2 bien jolies cartes, j'ai un faible pour la 1ère, A+

Danielle Champagne a dit…

Très jolies Hélène, Noel tout en douceur et en grâce! j,aime beaucoup les éléments décoratifs sur cette premie`re carte, jolis brillants!

Maguy a dit…

Très belle carte
biz et bonne soirée

Carla Burger a dit…

Hi Helene, gorgeous card and great colouring. Thanks for joining us at Tilda's Town this week and good luck. Hugs Carla.

Sarah-Jane a dit…

Gorgeous card. Thank you for joining us at Divas by Design this week.
Sarah-Jane xx

Pat a dit…

Two beautiful cards, lovely images and gorgeous colours. Thanks for sharing at Fab'n'Funky this week.

Pat xx

Meggymay a dit…

Beautiful cards, love the sweet images. Thank you for joining us at SCH this week.
Yvonne

miriam a dit…

prachtige kaarten al vindt ik de bovenste wel de mooiste
bedankt voor je deelname aan DMCC
gr miriam

mae a dit…

Beautiful Christmas card. Thanks for joining us at Tilda's Town this week.
Hugs,
Mae

Patti P. a dit…

Both of your cards are gorgeous. Love the soft shades and your added embellishments. Stunning designs.
Thanks for sharing with us at Sugar Creek Hollow.

Patti SCH/DT

Karin a dit…

Gorgeous! Thanks for joining us at DMCC. Regards Karin