samedi 1 juin 2013

Une carte

Bonjour les filles!
Avez-vous chaud? Ici on crève de chaleur! Avec l'humidité dans l'air on ressent 38 degrés! Je veux ma piscine!!!mais elle est verte...J'ai hâte que le ti-monsieur vienne faire l'ouverture!
J'ai des nouvelles de mon papa...Nous sommes allés voir sa radio-oncologue hier et selon le scan la masse s'est stabilisée et n'a pas grossit. C'est une bonne nouvelle. Il est quand même confus à l'occasion, a des pertes de mémoires, est malheureusement tombé 4 fois en 4 semaines...Mais bon il faut savourer chaque moment et apprécier le temps qu'on a de plus à être ensemble.

Maintenant parlons scrap! J'ai découvert la semaine dernière sur le net une série de nouveaux personnages Ce sont les Besties! Elles ressemblent un peu à celles de Saturated canary mais je trouve qu'elles sont plus jolies et souriantes J'adore celles avec leur grand chapeau elles ne sont pas chers non plus puisque ce sont des images digitales. Alors voici ma première Bestie et non la dernière ça certain!


Alors elle est jolie hein?  J'ai fait un petit changement à mon habitude...Jai colorié la peau avec des crayons Copic...E00-E11  Lorsque j'imprime des images digitales mon imprimante me fait des misères...Lorsque je prends mes crayons Prismacolor pour faire le visage souvent ça laisse une trainée grise l'encre de mon imprimante s'étend et comme c'est pâle ça parait et ça m'énerve!  Donc avec les Copic ça ne le fait pas . Ensuite j'ai utilisé mes Prismacolors Premier et taltine comme d'habitude pour faire le reste.  Je vous mets le lien pour voir d'autres modèles sur le site Besties

À bientôt!

Les challenges:

Besties challenge (2 juin- Metallic) all sorts challenge (here come the girls 6juin) Craftyfriends challenge(anything goes 6 juin) scrapbookstampsociety challenge(use a die -2 juin) Creativecardcrew
(die or punch 8 juin)Divasbydesign challenge  (tie a ribbon 4 juin) Simonsaysstampchallenge (anything goes 4 juin) Fabnfunky(for the girls 3 juin) Flutterbywednesday(recipe flowers-die cut-butterfly 4 juin)addicted to stamp(bingo lace,flowers,sentiment 7juin)card and scrap(flowers 13 juin) heckofachallenge (pearl/on butterfly,die cut,flowers 29 juin)

 J'ai gagné le top 3



35 commentaires:

carinne87creas a dit…

elle est géniale ta carte, est la petite fille magnifique
et oui j'ai appris cela hier par Annebelli du Canada que vous aviez 38° et nous ici en F<rance Région près Limoges 13°à 17° pluie/soleil....A+

Lamanuelle a dit…

Magnifique et tendre ta carte et le tampon est super joli! Bises. Nadine

Maud a dit…

Bravo elle est superbe et joli personage. Bisous

Maud a dit…

personnage

katou a dit…

Très sympathique ta petite carte ,j'adore sa forme originale et ses couleurs.
Bises

Kelly Lloyd a dit…

Beautiful card. Love the colours and layout. That Lace looks gorgeous too
Thanks for joining in with our first challenge at crafty friends.
Hugs Kelly

Pat K a dit…

Beautiful card. Lovely colours and design.
Thanks so much for joining us at Fab'n'Funky this week. pat k x

Cendrillon a dit…

Bonjour Hélène,
Très réussie cette petite carte et en effet le personnage est bien sympa. Je vais aller voir les autres. Heureuse pour ton papa que la grosseur se soit stabilisée, profiter de chaque instant c'est là seule chose à faire ... Bises et Bon Dimanche. Sandra

sylvie a dit…

tres jolie ta carte et je suis contente pour ton papa!! gros bisous

scrapanik a dit…

très jolie..........

Angelique a dit…

Gorgeous card. Love your choice of colours, makes it verry elegant and the lace bow is beautiful.
Thank you for joining us at Fab'n'Funky

Huggsss,Angelique
EngelDesignsScrap

KarinsArtScrap a dit…

it's a gorgeous card Helen, beautiful colouring.
Thanks for join us at Scrapbook Stamp Society Challenge.

Greetings Karin DT Member

Cath a dit…

très jolie ta carte avec cette jolie demoiselle. Biz

moniqueB a dit…

C'est vrai tu as raison, je viens d'aller chez besties ,les demoiselles sont super jolies, ta carte va faire une heureuse , elle est mignonne.

Janice a dit…

What a fabulous image & so beautifully coloured. Love your pretty card and so pleased you shared it with us this time at Divas by Design, Jx

Pascale Daria Alias Rosette a dit…

très jolie carte!
et beh ici en france nous avons froid, il pleut, il vente et pas de soleil!!!

munette60 a dit…

coucou contente pour ton papa... et en effet attention aux chuttes tout de mm

ta carte est superbe ,trop mimi ses tampons, et la meteo nous enfin on a un peu de chaleur en France depuis hier
bisous et bonne journee

Pitchoune a dit…

super jolie carte, j'aime beaucoup l'image, courage pour ton papa,A+

Lisbeths kort og scrap a dit…

Lovely card! I love this colourcombo´- wouldn´t have thought of it myself ;)
Thanks for joining us at My Besties. Good luck, from Lisbeth

Sarah a dit…

Such a beautiful card Helene, I love the image and pretty colours. Thank you so much for joining us at Allsorts for our Here Come The Girls challenge x

AWAL a dit…

Cette dernière carte est superbe ! Très touchante cette jolie demoiselle si joliment colorisée !
Bravo ma belle et merci du partage !
Je croise les doigts pr que la tumeur de ton papa se stabilise !
Tendres pensées & amitiés sincères !
BIZZZZZZZZ

Bellule a dit…

Vraiment adorable ce tampon, j'adore la bouche en cœur ;) Ta carte est superbe.

Des bonnes nouvelles pour ton papa malgré tout.

Gros bisous.

Danni a dit…

Beautiful card! Thank you for playing along with my Flutter By Wednesday Challenge!

Chrissy a dit…

So very cute and so very beautiful..
Thanks for joining in with us at Flutter By Wednesday..

Luv CHRISSYxx

debby4000 a dit…

Adorable, gorgeous card, what pretty colours and fab flowers.

Thank you for joining us at Simon Says Stamp challenge.

luv
Debby

marina41 a dit…

Très jolie ta carte
La petite fille est sympa
Merci pour ce partage

pst a dit…

Gorgeous card. I love the colors. Thanks for joining us in our very first challenge at Crafty Friends

Eva Gro a dit…

Super jolie carte, j'aime beaucoup l'image!!

Adorable!!

Thanx for joining us at Card and Scrap Good luck in the draw, and hope to see you back next time!
Hugs
Eva Gro
DT member Card and Scrap

paper fun a dit…

So lovely. A cute image and how lovely your lace bow is.

Thanks for joining our punches and dies challenge at Creative Card Crew.

Mari

ISA79 a dit…

c'est vrai qu'elle est chou cette petite bonne femme ! Ta carte est superbe comme d'hab. Bisous

Mandy a dit…

Gorgeous card Helene, so sweet and beautifully coloured.
Thanks for joining us at Addicted To Stamps
hugs
Mandy xx

Unknown a dit…

ta carte est très belle Helene et que dire de ton étampe digi. je suis allé voir sur le site et wow elles sont tous très belles merci du tuyau
à la prochaine

McCrafty's Cards a dit…

Gorgeous card, I like the image and the colours, thanks for joining in with us at Heck of a challege this month, Good Luck.
Kevin xx

Mano a dit…

ta carte est magnifique!!! bisous

DesignerDiva a dit…

A Super cute card with a fun image
Thanks for playing along at Heck of a Challenge this month and good luck
Hugs Laurie x