mardi 18 juin 2013

une carte

Bonjour les filles

Il ne reste que 3 dodos et ce sera la dernière journée avec mes petits loups! Une année scolaire vraiment difficile pour ne pas dire la plus difficile de ma vie...J'ai au moins la satisfaction d'avoir été capable de la terminer avec eux malgré tout ce qui s'est passé dans ma vie personnelle. C'est bon d'être fière de soi !

Je vous montre une carte dans la même série que la dernière ,les fameuses Besties! En passant j'ai gagné le top 5 avec la dernière et ce qui est bien avec le challenge Besties être dans le top 5 nous donne le droit de choisir 3 étampes gratuitement. Je vous encourage à participer!  Voici donc ma petite nouvelle qui correspond au challenge de cette semaine avec dentelle et perles (vous pouvez cliquer pour agrandir)


J'aime beaucoup ces couleurs Elle a été offerte à quelqu'un qui vient faire de la francisation à notre école Elle est dévouée depuis de nombreuses années et elle le fait de façon bénévole en plus! C'est une petite dame toute délicate au grand cœur. Elle m'a souvent acheté des cartes pour les offrir à d'autres mais cette fois - ci ce fut un plaisir de lui en faire une juste pour elle!

  Challenges:
bestieschallenge (lace and pearl 23 juin) bearlymine challenge(flowers 23 juin) charismacardz(19juin digi stamps) craftyfriendschallenge(21juin favorite colors) thepinkelephantchallenge(photo 23 juin)

À bientôt!
J'ai gagné le top 3

21 commentaires:

Cath59 a dit…

superbe carte!!

Tatalo a dit…

Très jolie réa, toute en douceur, bravo

Bellule a dit…

Encore une superbe carte à ton actif ^-^
Bravo pour le top 5 du challenge, tu as bcp de talent.

Bisous à toi.

P.S Je suis curieuse et aimerait savoir ce que sont les cours de francisation ^-^

Pascale Daria Alias Rosette a dit…

très jolie carte!bravo!

claudiprisca a dit…

elle est magnifique , bien colorisée et les fleurs j'adore!!!!
bise claudine

moniqueB a dit…

toujours autant de douceur dans tes cartes.... bonne vacances, toi aussi tu comptes en dodo...!

carinne87creas a dit…

elle est géniale ta petite carte A+BIZ

Sandra H a dit…

Hello, Welcome to Crafty Friends Challenge "Favourite Colour Combination your creation is stunning good luck and hope to see you again next time DT Member Sandra H xx

m françoise a dit…

cette petite fille est adorable et bien mise en valeur, félicitations pour cette carte.
Qu'est-ce que la francisation ?
Et comment ce procurer ces jolies tampons ? j'habite le sud-est de la France.
Merci pour tous vos posts
m françoise

ISA79 a dit…

Magnifique cette carte et félicitations pour ton Top 5, tu le mérites, tes cartes sont toujours sublimes ! bisous

dorel a dit…

Super jolie carte ! tu maitrises vraiment bien les couleurs !
En effet une année fort difficile pour toi alors, oui, tu as raison d'être contente de toi pour avoir maitriser tout cela.
Bizzz

Diane Louise J a dit…

Such a gorgeous and beautiful card... thanks for joining the challenge over at Crafty Friends this week, hope you can join us again.
Diane x

jocelyne 45 a dit…

tu peux être fier de toi dans beaucoup de domaine ma belle
profite de c'est vacances pour pensée à toi
bise

Lamanuelle a dit…

Quelle jolie carte tu nous as fait!! Bravo! Bises. Nadine

AWAL a dit…

Elle en a de la chance cette dame ; ta carte est de toute beauté !!!
BIZZZZ et douce soirée

Cendrillon a dit…

Bonjour Hélène,

Une très belle réalisation, pas étonnant que tu ais été classée dans le top 5 tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. Félicitations, Bises, Sandra

Karen a dit…

Such a beautiful card! Nice design. Thanks for joining us at Crafty Friends.

Karen

Marianne a dit…

What a lovely card is this.
Thank you for joining us at Besties Challenges.
Hugs, Marianne

The Little Stamper a dit…

What a beautiful card! I love your colouring, the gorgeous little pearls and of course the lovely matching flowers. Perfect for our challenge at Bearly Mine this week. Thanks for joining us.

Sharon x

pepsine a dit…

Jolie carte à nouveau ! Toujours aussi fine, délicate, douce... Tes cartes sont toujours des merveilles, un vrai régal pour les yeux. J'aime bien ces Besties. Bravo pour ton gain !

Sheri Gilson a dit…

Adorable! Love how you pulled the colors for this weeks inspiration photo! Thanks so much for playing along with us at The Pink Elephant!