dimanche 23 juin 2013

une carte

Bon dimanche les filles!
Un long week end de 3 jours ça va faire du bien! Demain le 24 juin c'est notre fête nationale du Québec! Je vais me contenter de regarder le spectacle à la télé je n'aime vraiment pas les grandes foules et foule il y aura peu importe l'endroit qu'on choisi!
Je vous montre ma nouvelle carte maintenant C'est une commande pour la mère de ma directrice. J'avais carte blanche et elle m'a dit que sa mère avait toujours son cœur d'enfant donc elle voulait un personnage sur la carte. J'ai donc choisi une étampe de Sugar Nellie J'ai sorti mes crayons de bois et je me suis amusée...La voici donc! (cliquez pour agrandir)




Il y a beaucoup de travail sur mes fameuses bordures...Je me suis rendue compte après coup qu'il fallait que j'en mette aussi à l'intérieur pour que ma carte soit égale et surtout il fallait qu'elles soient collées exactement de la même façon que la façade pour que ça soit joli lorsqu'elle est fermée. Ouf! beaucoup de précision mesdames! Mission accomplie il n' y a rien qui dépasse! LOL!
J'aime tellement ces papiers Sun Kiss de Prima  c'est pourquoi j'ai mis peu de fleurs afin de mettre les papiers en valeur. J'ai hâte de voir la réaction de ma directrice mardi...
Bon week-end!

Challenges:
sugarbowlblog challenge(anything goes 26 juin) stampingfortheweekend(5 juillet anything goes)
Bearlyminechallenge (flowers 24 juin)

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Super jolie

carinne87creas a dit…

elle est géniale brava j'aime beaucoup elle va plaire tu verras A+ BIZ

Chadan a dit…

Elle est vraiment très bien réussie cette carte, félicitations

Cendrillon a dit…

Bonjour Hélène,

Cette carte est de toute beauté et d'une telle douceur, c'est vraiment très réussi. Et les découpes des bordures en effet, beaucoup de précision mais le résultat est là.
Je pense sincèrement que cela devrait plaire à la maman de ta directrice. Bon repos pour aujourd'hui. Bises,

Sandra

Pascale Daria Alias Rosette a dit…

Très jolie carte et quel travail de colorisation, BRAVO!

janine a dit…

ta carte est sublime j'adoooooooooore bizz janine

Martine a dit…

Très jolie carte tout en douceur, que l'on peut offrir à une petite fille ou à une Mamie. J'adore. Bizzz

Mohican a dit…

Bravo, encore un joli travail!
Amitiés

moniqueB a dit…

J'admire le travail avec tes crayons de bois! et le reste est ravissant.

@riane66 a dit…

Magnifique travail, je suis en admiration
Bises, Ariane

finoussette a dit…

waouh elle est superbe , et quel joli petit personnage ! bravo pour la colorisation, biz

Cath a dit…

elle est magnifique cette carte et j'adore l'image, j'aime beaucoup le petit coté romantique et un peu rêveur ou nostalgique ou pensif c'est selon de la demoiselle :-)
biz

Pitchoune a dit…

superbe carte, A+

ISA79 a dit…

Ta carte ne peu que faire plaisir, elle est superbe, comme toutes les autres d'ailleurs ! bisous

dorel a dit…

Quelle classe cette carte ! et quel travail de précision en ce qui concerne les bordures !
Bravo !

Elise a dit…

Wowww, this is absolutely GORGEOUS! I love your colouring and all the use of your dies on there! Very STUNNING!

Big Hugs,
Elise

claudienicole10 a dit…

très jolie carte aux teintes toutes douces !
bravo , la destinataire va ètre certainement très heureuse !
gros bisoux de coco!

Christiane(France) a dit…

Bonjour Hélène,

Encore une fois , une carte magnifique elle est pleine de douceur et ta bordure est très fine.Peux-tu me dire d'où vient la perforatrice ?Passe une bonne journée,bisous.Christiane

Christiane(France) a dit…

Bonjour Hélène,

Encore une fois , une carte magnifique elle est pleine de douceur et ta bordure est très fine.Peux-tu me dire d'où vient la perforatrice ?Passe une bonne journée,bisous.Christiane

Juls a dit…

beautiful!! Love the gorgeous vintage feel to this, thanks for joining us in the sugar bowl! Hugs Juls

Pami a dit…

Beautiful card, lovely soft colours! Thanks for sharing with us at the Sugar Bowl this month, good luck and hope to see you again soon! Pami x

AWAL a dit…

Douce et très jolie !
Je reste super FAN !
BIZZZZZZZZ

Jennifer a dit…

So gorgeous! Thanks for playing at The SugarBowl xx Jenny xx

chatou61 a dit…

une bien jolie carte
bisous