jeudi 14 novembre 2013

une carte

Bonjour les filles

Comment vous dire merci pour tous ces beaux messages???Si vous saviez comment cela me touche. Plusieurs m'ont également écrit via mon email et merci à vous toutes également. Il me faudra encore beaucoup de temps pour tout digérer cette peine .La seule façon qui fonctionne pour l'instant c'est de faire des cartes...J'arrive à entrer dans ma bulle et mettre cette douleur de côté pour quelques heures,
Ça fait du bien...

Je vous montre aujourd'hui ma nouvelle carte pour un challenge qui n'était pas facile pour moi.Sur le blog In the pink nous proposons le challenge "stiching" donc la couture...de la vraie ou de la fausse...à votre goût!
 Il était certain que pour moi ça serait de la fausse puisque je n'ai même pas de machine à coudre et mes exploits en couture se limite à coudre un bouton! LOL!
Je dis que ça été difficile parce que j'ai utilisé un outil pour faire des vrais trous et franchement j'ai détesté. Il allait tout croche même si j'utilisais une règle pour m'aider . Ensuite j'ai pris un crayon blanc pour imiter la couture En plus avec ma déco je l'ai pratiquement tout caché... Donc je me suis reprise avec une autre  sorte de couture beaucoup plus simple celle avec mon crayon noir et une règle!  Je suis la preuve que même si on ne sait pas coudre on peut participer quand même au challenge !

Voici ma carte
  
Il est mignon ce bonhomme hein? Moi je n'ai pas pu résister quand je l'ai vu! Il est en vente sur ce site de Sassy cheryl  J'ai utilisé ma nouvelle bordure de flocon de la cie Joy  C'est  super joli mais pas évident à placer sur une carte ! Dans ce cas -ci elle a servi à faire ma déco Je suis bien contente du résultat et le contraste rose et noir donne un petit look bien spécial à mon bonhomme!
à bientôt!
Helene xx

Challenges:
craftycalendarchallenge(Christmas 4 dec)bearlymine (pink Christmas (18 nov) papertake weekly (snow 18 nov) divasbydesign (Snowy 18 nov)sassycherylschallenge (fav color for Christmas /pink all the time!17 nov)

28 commentaires:

MoniqueB a dit…

Tout croche doit vouloir dire de travers..... lol!!!!!
Quel beau bonhomme de neige.Sont jolis tes points de couture , quand je dois faire de la fausse couture( c'est souvent) j'utilise une roulette à patron petite roulette dentellée et hop des petits trous bien réguliers puis je passe un feutre trés fin ..... bonne fin de journée
biz

Faby a dit…

Très belle carte !
bises

- Bellule - a dit…

Et oui qu'il est mignon ce bonhomme de neige, je trouve aussi que le rose lui va bien ;-)

J'avais les même désagréments que toi avec les petits outils qui servent (soi-disant) à faire des trous, j'ai opté pour une machine à coudre du coup.

Gros bisous ma belle.

Sassy Cheryl a dit…

I am just LOVING this pink. What a stunning card. Simply gorgeous and oh, so elegant!
Thanks for playing along in the Favorite Holiday Colors challenge this past week with my Sassy Gals!!!

Cath a dit…

Superbe cette carte, des tons qui changent de l'habituel rouge et vert, j'aime bien le côté humoristique du bonhomme de neige et les découpes flocons sont superbes. Biz

Nanou a dit…

J'adoooooore ce bonhomme de neige! Il est vraiment trognon! Ta bordure flocon est très arérienne. gros bisous

Michelle a dit…

Ta carte est très belle et tu as vraiment bien placé ta magnifique bordure de flocons.
Bises

Chantal a dit…

Je sais ce que tu ressens pour vivre la même chose depuis le 2 juin. Le scrap m'aide à penser quelques heures à autre chose.
Ton père aurait voulu que tu continues de sourire en pensant à lui alors ne le déçois pas surtout.
Ta carte est sublime comme d'habitude, quel talent tu as Hélène !
Bisous de France

Pitchoune a dit…

j'aime beaucoup cette estampe, belle carte, A+

munette60 a dit…

elle est vraiment tres jolie
Bisous et BRAVO

carinne87creas a dit…

elle est géniale ta carte - bravo à toi - bisous A+

Adrina a dit…

un mot : su per be !!

pepsine a dit…

Ah oui, jolie, très jolie carte ! Ce bonhomme de neige est rigolo comme il faut. J'aime son petit clin d'oeil.
J'ai également une roulette pour faire les trous dans le papier. Ensuite, il n'y a plus qu'à passer le fil !
Tes flocons sont merveilleux de délicatesse.

chouchouille a dit…

Hello Hélène!!
C'est avec une profonde tristesse que je viens de lire que ton papa est parti et bien qu'en retard je tiens à te présenter mes sincères condoléances pour cette perte douloureuse. Il a attendu le 31 pour rejoindre ta maman et ça c'est merveilleux.
Je pense tendrement à toi et j'embrasse bien fort ta petite Amélie.
Bisouilles.

florial a dit…

challenge magnifiquement relevé. Ta carte est une petite merveille. biz++++

poil de carotte a dit…

ta carte est superbe j'aime beaucoup ton bonhomme de neige

M FRANCOISE a dit…

contente de vous revoir, carte trop mignonne, je vais m'en inspirer
Ha, la couture pour certaines, une vrai plaie, mdr
MF

jocelyne 45 a dit…

un coté rigolo ce p'tit bonhomme de neige et vraiment raffinés les flocons j'adore !!!
bise

Tanya a dit…

Sweet card Hélène, I love that fun image and pretty snowflakes :)

Thanks for joining in over at Papertake Weekly :)

Tanya GDT xxx

Turtle In The Sand a dit…

Such a beautiful pink card. This snowman looks awesome and so does your faux stitching. Thank you for joining us at Sassy Cheryl's this week. I hope you will share your beautiful creations with us again soon.

Jules a dit…

Your card is very cute I just love the snowman image. Thank you for joining us at BMD, good luck xoxoxo

Jackie a dit…

Gorgeous card, adore the snowflakes you have used. and cute image. Thank you for sharing with us at BearlyMine Designs , good luck. Jackie. DT

Unknown a dit…

Your card is gorgeous! Love cute snowman, snowflakes and beautiful design.
I’m so glad you joined us this week for the Sassy Cheryl’s challenge.
Jasmina

Unknown a dit…

Your card is gorgeous! Love cute snowman, snowflakes and beautiful design.
I’m so glad you joined us this week for the Sassy Cheryl’s challenge.
Jasmina

Dawn a dit…

how cute! love the color combo!!

thanks for playing our Sassy Cheryl's challenge!

Mirella a dit…

Fab image and I love the card! Thanks for sharing and joining us at Divas by Design this week. Mirella

Ann English a dit…

Sooo pretty-this is a color I don't associate with Christmas, but it is so pretty! Love this!
Thank you for joining us this week for the Sassy Cheryl's Challenge.

Dandy a dit…

Tes cartes sont toujours aussi tendre, j'adore