jeudi 28 novembre 2013

Une carte

Bonjour les filles
Je vous présente aujourd'hui ma carte pour le challenge IN the Pink  Cette semaine c'est l'embossage qui est en vedette!
J'ai donc fait 2 sortes d'embossages, celui à motif et l'autre que j'ai mis autour de mon carré rose. J'ai utilisé le produit  Stampendous Frantage shabby white Il y a des petits brillants dorés mélangés avec le blanc Quand j'ai eu terminé je brillais même dans le noir! Hi! Hi!
Voici donc ma carte (vous pouvez cliquer pour agrandir)



Les trucs en spirales proviennent de la cie Widlorchidcrafts le lien est dans ma liste à droite de mon blog .Les petites boules proviennent du magasin d' Dollorama. ,dans les décos de Noël  sur la deuxième photo, je vous ai mis la boite que j'utilise maintenant pour mes cartes. Avant je les fabriquais moi-même mais ça me prenais quand même un bon 15-20 minutes et je devais utiliser 2 cartons pour la faire. J'ai trouvé chez Herrazz (en cliquant sur le mot vous arriverez directement sur le lien) des boites parfaites pour mes cartes Elles mesurent 6pouces (15cm)donc maintenant je fais mes cartes un peu plus petites pour qu'elles rentrent bien et plus besoin de me casser la tête à faire des boites. À ce prix là ça ne vaut pas la peine d'en faire J'aime bien le couvercle transparent on voit ainsi la carte à l'intérieur.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui à bientôt!
Challenges:
lovely hanglar only(Christmas 7 dec) ribbon girl(1er dec Magnolia) marvelous magnolia(anything goes 5 dec) stampinfortheweekend(festive 6 dec) timeformagnolia(embossing 5 dec)crafty calendar (Christmas 5 dec) deepoceanchallenge(fav colors-pink and white/2dec) addictedtostamps(embossing 8dec)bunnyzoescrafts(shabbychic 9 dec)


Avec cette carte j'ai gagné ! Merci!

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo toute la douceur de la carte
a+h

Framboise8367 a dit…

Elle est trop belle ta carte , j'aime beaucoup !!!
Bonne soirée , bisous ...
Framboise .

janine a dit…

très belle et très douce j'aime beaucoup bizz janine

Anonyme a dit…

Elle est superbe, tout en douceur.
Bonne soirée

carinne87creas a dit…

trop trop belle - superbe - petite question tu mets tjs tes cartes dans des boites ? pour les envoyer ? moi dans des pochettes transparentes
le site Herazz superbe mais les prix ne sont pas en françois ou est le siège de la Sté pour commander ? A+ bises

munette60 a dit…

une pure beaute comme toujours
Bravo et bisous

jocelyne 45 a dit…

j'aime ta carte qui ressort une pureté et ce rose de la tendresse
Bravo!!! ma belle bise

AWAL a dit…

Toute en douceur comme j'aime !
BIZZZZZZ

scrapigloo a dit…

Carte toute douce avec ce rose tendre; Bonne idée de boite mais je doute que j'en trouve en France surtout à un prix abordable.
Merci pour les idées d'embossage
bonne nuit
MF

Crealou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Crealou a dit…

Comme toujours ta carte est de toute beauté.
C'est vraiment joli tes embossages.
T'es pas la seule à briller dans le noir...mais ça donne tellement de beau résultat.
Félicitations, une autre belle carte à ton actif.

Louloubi

Ribbon Girl a dit…

Lovely pink card Helene, I like the snowballs in the centre of the ribbon bow too - thanks for joining in with the Ribbon Girl Magnolia Only Challenge, Mary x

Hélène mallegol a dit…

trop trop belles je refais un essais bisous A+ HELENE ET CARINNE

Pitchoune a dit…

super jolie carte, A+

ISA79 a dit…

Waouh, j'adore ta carte, elle est très girly, magnifique ! Bisous

Jo a dit…

A beautiful card....love the ribbon & lace. Thanks for joining us at Crafty Calendar this time & good luck!
hugs Jo x

Anonyme a dit…

toujouors aussi belle tes cartes

claudette m.

Neline a dit…

What a beautiful card! thanks for joining us at TFMC.
Good luck,
greets,
Neline

Hélène mallegol a dit…

Ta carte de toute beauté
a+h

Julie a dit…

Lovely card!

Thanks for joining us at Stampin' For the Weekend for our Feeling Festive Challenge!

Hugs

Julie x

Sol a dit…

Beautiful soft pink!! Gorgeous Details. Beautiful Coloring.. and Beautiful Design!! Love the way you have put it together.. Embossed Background is Beautiful!..
Thank you for joining us at ATSC!!! Hugs Sol :o)

pepsine a dit…

Quelle pureté ! Tes cartes me font toujours rêver, elles sont magnifiques. Pas une seule qui soit ratée, pas une seule pour laquelle je "tique" en trouvant un défaut !
Bravo !