jeudi 12 décembre 2013

carte de Noël

Bonjour les filles
Je vous montre aujourd'hui ma carte pour notre dernier challenge 2013 pour  In the pink
Le thème c'est : Pink Christmas donc tout simplement une carte de Noël avec du rose qui domine! Donc très simple à faire. Vous pouvez participer!
J'ai fait pour l'occasion une forme différente montée sur une carte chevalet voici le résultat!




 J'espère que vos préparatifs pour Noël vont bon train  de mon côté mes cadeaux sont achetés il ne reste plus qu'à les emballer.  Jeudi dernier c'était le party de Noël à la garderie pour Amélie C'était dans une salle de réception magnifique, ils ont chanté, il y avait des jeux gonflables, le Père Noël et un gros buffet pour le dîner. Je vous montre une photo de miss avec le Père Noël




Ici mon appareil a fait des siennes chaque fois que je faisais un zoom c'était trop sombre et embrouillé j'ai raté plusieurs photos :(   Amélie est au centre



pas super clair mais tellement jolie dans ce décor...

Mon Amélie qui attendait d'être nommée pour aller voir le Père Noël...Elle avait de belles joues rouges ...l'émotion! :))


Voilà c'est tout pour aujourd'hui! Il me reste encore quelques cartes à vous montrer je reviendrai donc dans quelques jours :)
à bientôt!
Challenges:
 ribbongirls(14 dec Christmas)   scrapbookstampsocietychallenge(Christmas 6janv) My besties norway(4janv no red) the craftplacechallenge( 20 dec Christmas) Bestieschallenge(a song/we wish you a merry Christmas-14 dec) Mybestiesdutchgirls(14 dec Christmas) creativecardcrew( 21 dec poinsettia) cuttlebugmania (Christmas 15 dec)


Ma carte a été sélectionnée et je serai dt invitée le mois prochain Merci!



J'ai aussi gagné chez Dutch besties!

J'ai aussi gagné chez My besties norway


27 commentaires:

Unknown a dit…

Tu as des doigts de fée! Merci de m'avoir fait découvrir ce blog; In the pink, moi qui adore le rose !

- Bellule - a dit…

Quelle est belle ta carte de Noël toute rose et Amélie vraiment ravissante pour cette fête de Noël.

Bisous.

Crealou a dit…

Encore une fois, tu as fais une superbe création......Bravo!

Ta petite Amélie, grandit en beauté, bien mignonne.

Louloubi

Nanou a dit…

Une superbe carte, j'adooore. Amélie est vraiment une jolie petite fille.
Bisous

Michelle a dit…

Très belle ta carte toute douce en rose et merci pour les photos de ta ravissante Amélie.
A très bientôt pour le plaisir dd'admirer tes réalisations.

MoniqueB a dit…

Oh! qu'elle est mignonne miss Amélie très élégante dans sa robe style courrége j'adore et puis cette carte rose ravissante
a bientôt
Bisous.

janine a dit…

superbe carte bravo et la joie de ta fille ainsi que son sourire ravisssent les yeux bizz janine

carinne87creas a dit…

une bien belle petite fille et ta caret est superbe bravo biz

Faby a dit…

Une belle carte et une jolie Amélie ravie de voir le père noël.
Pour ma part, trop triste car pas de décos et sapin de noel cette année !
Bises de Paris

annie a dit…

Elle a bien grandi, une vraie petite miss. Elle n'a plus l'allure d'un bébé.
Bravo pour tes jolie s cartes.

Unknown a dit…

quelle élégance ta fille....
elle porte cette robe comme de la haute couture !
la carte rose est de toute beauté aussi !
scrapbises

chantal a dit…

Ta carte rose est de toute beauté, bravo !
Merci pour les photos d'Amélie qui est tout aussi jolie et ses yeux brillants, ses joues rouges et son très joli sourire font plaisir à voir et nous montre à quel point elle a apprécié ce moment.
Bisous

AWAL a dit…

Superbe cartes et de très jolies photos ! Ta puce est adorable !!!
BIZZZZZZZZ

Kaija a dit…

A super card,I love it!
Thank for joining us at ScrapbookStampSociety Challenge
Gr.Kaija DT-member

Anonyme a dit…

Bravo pour ta superbe carte, ta petite Amélie est trop chou j,ai envie de la croquer.
Passez de superbes fêtes.

Myriam a dit…

Une bien jolie carte et une jolie petite fille avec toute la magie de Noël dans les yeux ...

sylvie a dit…

magnifique carte comme d'habitude je ne connaissais pas le blog in the pink je viens de participer au challenge moi qui adore le rose je ne pouvais pas passer à coté lol , ta puce est superbe!!!

Ink before you think 😀 a dit…

wow great, a French card.
thank you for joining at my besties dutch girls.
greets Lilian DT member

Kerry a dit…

Votre carte est tres jolie. J'aime le rose. Merci de vous joindre dans au Cuttlebug Mania cette semaine x

Kimbo a dit…

Such a pretty card and the pick makes it very soft. Thanks for playing along at Cuttlebug Mania this time x

KarinsArtScrap a dit…

such a beautiful card Helena.
Thanks for join us at ScrapbookStampSociety Challenge.

Greetings Karin DT Coördinator




paper fun a dit…

Beautiful card. The card is so sweet with all the pick.

Your daughter is also very beautiful. Great photos of her.

Merry Christmas from Creative Card Crew.

Mari

Jolanda a dit…

lovely card helena:0)
thanks for joining the Dutch Besties Challenge!
grtz Jolanda DT

Julie Gleeson a dit…

I love your pretty pink Easel Card! Your Bestie is so sweet and beautifully coloured! Thank you for entering the besties Challenge! Hugs Julie DT x

Lisa Winnard - TheCraftarageStudio a dit…

Gorgeous, so sweet.Thanks for playing along @ That Craft Place.
Lisa TCP GDT

pepsine a dit…

Trop belle ! J'aime beaucoup la forme de ta carte, elle est très originale.
Amélie est de plus en plus jolie ! Pas impressionnée par le Père Noël, je vois ! ;)
Bravo pour tes réussites, invitation et gain. Dis, tu peux être fière de toi !

Eva Gro a dit…

It`s a beautiful christmas card without red color, that fits our challenge perfect!

Thanx for joining us at My Besties Norge
We wish you the best of luck, and hope to see you back next time!

Hugs
Eva Gro
DT member at My Besties Norge