jeudi 29 mai 2014

carte shabby chic

Bonjour les filles

Me revoilà dans le monde virtuel! Je suis rebranchée depuis mardi  donc 5 jours sans internet ça fait bizarre, on est un peu accro sans le réaliser mais j'avais tellement de choses à faire ! C'est donc fait je suis déménagée dans ma nouvelle maison! Ouf! Quel bordel! C'est mon premier déménagement en 25 ans donc je ne savais pas tout ce que ça impliquait...là je sais! LOL! Mon plus gros problème a été mon nouveau frigo...j'avais bien mesuré en largeur et en hauteur mais le frigo a des roulettes...il ne rentre pas sous mes armoires! Résultat on a dû les enlever et on doit couper le bas des portes de quelques cm...il y a eu aussi l'achat de la nouvelle télé...quand est venu le moment de la sortir de la boite et de l'installer au mur , j'ai vu que l'écran était craqué...il faut essayer de convaincre le vendeur qu'on a rien fait de mal...on se sent vraiment pas bien et on aime pas passer pour des menteurs,heureusement ils nous l'ont échangé sans problème,ouf! On a eu peur! J'ai pas terminé de ranger mon atelier mais ça avance Nous sommes bien contents et Amélie adore sa nouvelle salle de jeux. On prend nos repères et on s'habitue rapidement dans notre nouveau petit nid. Je suis bien contente!

Maintenant c'est le nouveau challenge chez In the pink Le thème cette semaine est shabby chic/vintage . Je vous montre ma carte que j'ai réalisée il y a déjà quelques semaines J'ai repris le concept d'une carte sans image et je me suis amusée avec l'ajout de peinture blanche et de poudre à embosser frantage shabby de stampendous ,voici ma carte:


ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu mon appareil photo...il va falloir que je le retrouve ...J'ai tellement un gros point d'interrogation dans le cerveau...je ne me souviens même pas de l'avoir emballé...bon je vous laisse j'ai encore du déballage à faire et je vous dis à bientôt!

challenges:
Live and love craft(photo1 juin) creative card crew (shabby chic 2 juin) party time Tuesdays(anything goes 4 juin)

19 commentaires:

annick a dit…

je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison
amities
annick

annick a dit…

je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison
amities
annick

janine a dit…

bon courage je sais ce que c'est que vider une maison au bout de 25 ans!!!!!!!!!! belle vie dans ta nouvelle maison avec beaucoup de joies familiales et de créations bizz janine

carinne87creas a dit…

Cool dans ta nouvelle maisdon - bon courage pour le reste du déballage et toujours une magnifique carte que tu nous montres A+ bisous

munette60 a dit…

bon courage pour le reenenagement... bon de bonnes et mauvaises surprise... en tout cas tu n'as pas perdu ton talent pour faire des cartes, elle est superbe
bisous

munette60 a dit…

bon courage pour le reenenagement... bon de bonnes et mauvaises surprise... en tout cas tu n'as pas perdu ton talent pour faire des cartes, elle est superbe
bisous

Lady_Libellule a dit…

C'est une carte magnifique que tu nous montres là!

Bon aménagement dans ta nouvelle maison. Je t'y souhaite beaucoup de bonheur.

L'anecdote du téléviseur me rappelle des souvenirs. Quand JM a acheté un nouveau téléviseur, le livreur lui a dit d'examiner la vitre, mais JM n'a pas vu qu'elle était craquée, on l'a vu juste en branchant la télé. On a eu bien peur aussi, mais le magasin nous l'a échangé. On a eu le temps de stresser!!!

joscelyne a dit…

ravie que tu prennes tes marques dans ta nouvelle maison du bonheur, "yapluka" comme on dit chez nous hihihi Ta carte est "à tomber", une merveille tout simplement!

joscelyne a dit…

ravie que tu prennes tes marques dans ta nouvelle maison du bonheur, "yapluka" comme on dit chez nous hihihi Ta carte est "à tomber", une merveille tout simplement!

chouchouille a dit…

Hello Hélène!!
Ta carte est superbe comme d'habitude, bravo!
Je vous souhaite à toi, ton mari et Amélie tout le bonheur du monde dans votre nouveau chez vous. Bon emménagement.
Scrapbisouilles.

pepsine a dit…

Ah, les déménagements ! C'est toujours toute une aventure. Que j'aime bien, d'ailleurs !
J'espère de tout coeur que vous serez heureux dans votre nouveau nid d'amour !
Ta carte est très jolie, pas tellement mon style, mais, je la trouve vraiment très jolie, très douce.
Bisous
Lydie

dominga a dit…

superbe carte,bon courage pour le débalage..lol..

Christiane Courtin-Mangez a dit…



Génialeeeeeeeeeeeeeeeee cette carte, divine, suis fan !!!

Déménagementssssss, euhhhh un mot qui me hérisse, me rend malade, folle d'angoisse, j'ai tant déménagé : une horreur!!!

Là, en 2011 de Provence à Amboise = 1100 kms, en 2013 d'Amboise à chez nous Vouvray = 20 kms environ dans une maison neuve, plus de repères, et en Provence pdt 6 ans tous les étés pour louer la maison et aller ds l'appart en dessous, faut plus jamais me dire ce mot !

Courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, courage !

Crafters Guild Sisters a dit…

Stunning creation! Wow. I absolutely love everything about this!
Thanks for playing along with us at Creative Card Crew!
~ Crystal (DT)

jocelyne 45 a dit…

que les jours avenirs soient remplis de bonheur dans cette nouvelle maison
jolie carte qui change de ce qu'on avait l'habitude de voir chez toi, ça te réussi
bise

Bellule a dit…

Très belle cette nouvelle carte !

Je vois que tu risques d'être occupée encore quelques temps, bonne installation à vous ;)
Bisous.

linedefrance a dit…

Et bien je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle demeure!!! bon courage pour la suite!!! très belle carte
j'adore!!! bises

Sandra Mathis a dit…

Hi Helene,
I'm always impressed by "no images cards", and this is no exception. Beautifully put together and decorated. Thanks for joining us at LLC for our May challenge and sorry I'm so late commenting; have had a very busy month.
Hugz, Sandy
Owner & Operator @ Live & Love Crafts

Christine a dit…

je découvre ton blog... que de jolies choses!!!
bises
little angel