jeudi 7 août 2014

une carte

Bonjour les filles

Je vous reviens aujourd'hui avec ma carte pour le challenge In the pink le thème cette semaine est anything goes donc ce que l'on veut! J'ai donc eu le goût de faire une carte un peu plus ado mais avec un petit côté chic quand même comme j'aime! Voici donc ma carte (Cliquer pour agrandir)


Un personnage de Saturated Canary que je ne fais pas souvent. J'avoue que celle-ci je la trouve bien mignonne :)  Elle est coloriée avec mes Prismacolor premier et taltine J'ai ajouté du raphia à ma boucle.Voilà ! J'espère qu'elle vous plait!
À bientôt!
mes challenges:
papertakeweekly(anything goes 11 aout) dream valley (favorite color combo/pink and black 9 aout)
ribbon girls(anything but square 8 aout)

13 commentaires:

Pamellia a dit…

Beautiful! Your image is amazing and I love all the flowers and that big gorgeous bow! :)

mamapah a dit…

elle est superbe ta carte! j'adore ce genre et merci pour ta visite sur mon blog.
gros xoxoxo

janine a dit…

super mignonne ta carte j'aime bien et les couleurs sont top!!!!bizz janine

joscelyne a dit…

MA GNI FI QUE....une MER VEI LLE!!!! et ce noeud si chic, trop trop belle ta carte!

Nanou a dit…

superbe carte, je ne mets pas souvent de commentaires, mais là bravo. je vais essayer de me corriger.

poil de carotte a dit…

magnifique carte

fm-ere a dit…

Une merveille ! bisous

fm-ere a dit…

Une merveille ! bisous

munette60 a dit…

je suis plus une ado mais j'en ai , elle est geniale , bravo bisous

- Bellule - a dit…

Elle est vraiment extra cette nouvelle carte avec une tampon (à la colorisation toujours parfaite !) au look plutôt grunge, j'adore !!
Bravo ma belle.

Bisous.

carinne87creas a dit…

elle est trop top ta carte bravo A+ bisous

mamiehelene a dit…

xx

pepsine a dit…

Oh, fantastique cette nouvelle carte ! J'adore le personnage, surtout ses chaussures et la position des pieds ! :)
Pas de souci, le noeud et la brassée de fleurs lui donnent ce petit côté chic que tu recherchais !
Bisous
Lydie