jeudi 21 août 2014

une carte

Bonjour les filles

Je vous montre ma dernière création pour le challenge in the pink Je quitte ce DT avec le cœur gros J'aimais beaucoup ce DT  ainsi que les filles qui en faisaient parti mais comme je recommence à travailler lundi prochain j'aurai moins de temps disponible pour faire mes cartes. De plus je commencerai à donner des cours (avec les crayons Prismacolor) une fois par mois dès octobre chez Scrapbook Laurentides. Je devrai bien gérer mon horaire pour me garder du temps juste pour moi et venir me détendre dans mon atelier :))

Cette semaine le thème est" fairies" donc les fées/elfes J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ma carte avec cette adorable Bestie la voici donc



elle est mignonne comme tout n'est -ce pas? J'ai craqué en la voyant c'est une de ses plus jolies je trouve! je vous mets le lien ici: car malheureusement c'est tout pèle- mêle sur son site Etsy difficile de s'y retrouver...
Elle est coloriée avec mes Prismacolors et taltine  J'ai ajouté un peu de raphia rose à ma boucle Dans le bas de ma carte c'est un ruban de roses en tissus. J'adore ça!  Voilà c'est tout pour aujourd'hui!
à bientôt!

Mes challenges
besties challenge(favorite color combo /pink and white29 aout) little miss muffet (anything goes -25 aout)a creative romance(fantasy 28 aout) chocolate coffe cards(fairies 21 aout)mybestiesaussie(bingo/ribbon,flowers,die cut 31 aout) crafty challenge( anything goes 31 aout) sentimental sundays(monochrome 23 aout) the bestiesuk(anything goes and flowers-23 aout)bestiesdutchgirl(the fancy pants-23 aout) papertakeweekly(to die for-25 aout) divas by design(pearls 25 aout)

29 commentaires:

Nanou a dit…

trop belle cette carte,je craque aussi,bisous

Pamellia a dit…

Hi Helene! Thank you so much for the lovely comments you left on my blog!

Regarding the white roll in the picture - I bought it at a local wedding supply shop here in Toronto, it feels like it must be silk, but I can't be sure. All the tag says is "Wedding Mesh". It is really amazing stuff, fun to work with and you can use it in a bunch of different ways. It's what I used to make the ribbon tie on the anniversary card. Good luck and big hugs to you! :)

joscelyne a dit…

tes boucles ou noeuds sont sublimes, toujours très féminins, que c'est beau cet ensemble, un amour de carte! bon courage pour la reprise du travail...bah wouiiiiiii faut bien ramener des sous sous hihihi

Joanne a dit…

Absolutely beautiful! Such a a sweet image and I love all the lovely soft shades of pink, super job! A perfect card for our Fairies challenge at CC&CC. So happy to have you play along with us! Joanne

munette60 a dit…

elle est superbe, j'adore
bravo

carinne87creas a dit…

ta carte et comme toujours de toute beauté bravo bravo A+ bisous

Mamapah a dit…

Une merveille! Bravo et bon courage pour le boulot.bizz

Corine a dit…

Sublime. Ta carte est parfaite. Ton image est aussi très belle.
Je te souhaite une bonne reprise de travail et bon cours.
Bises
Corine

- Bellule - a dit…

Ta carte est superbe richement travaillée.
Bon courage pour la reprise du travail.
Bisous.

chatou61 a dit…

trop belle cette carte et cette petite fée adorable
bisous

Unknown a dit…

lovely card thanks for joining us at UK Besties Jane DT xx

Unknown a dit…

lovely thanks for joining us at besties UK - Carol UK DT Co-ordinator

Engelchen a dit…

so sweet card. Thank you so much for joining us at My Besties Aussie.
Greetings Geesje

Juliep a dit…

Such a beautiful card. I simply adore everything about your card. The soft colors, the image that you chose is one of my favorites and all the beautiful embellishments just make this simply gorgeous. Thank you so much for joining the Sherri Baldy International Challenge.

Unknown a dit…

waaaaaaaaaaaw c'est magnifique...
j'aimerai bien apprendre a faire ça... ici en Algérie on trouve pas ce genre de chose pour la déco tu peux me citer les noms des objets et matériels que tu utilise dans tes merveilles ???

Hélène a dit…

Merci Hadjer
Il me fera plaisir de répondre à tes questions et te donner des liens mais je ne veux pas le faire ici parmi les commentaires alors écris-moi sur mon email personnel heleneo@videotron.ca

DOROTHY MADEREEL a dit…

Bonjour Helene,

Aujourd'hui j'ai essayer une fois en Français. Mon Français est très mauvais, je parle un peu.
Votre carte est formidable. Magnifique cette couleur rose. Mercie beaucoup pour tu participé à la the Dutch My Besties Girls. Nous attendons avec intérêt à une prochaine fois.

Au revoir,
Dorothy DT coördinator

Loopylou. a dit…

the papers and pearls are so pretty
thank you for playing along with us at DBD challenge blog

nans'creablog a dit…

What a lovely card you made. Thanks for joining the My Besties Dutch Girls Design challenge.
Good luck.

Hugs,
Nans

mamiehelene a dit…

MAGNIFIQUE TA CARTE BRAVO A+H

pepsine a dit…

Dormir sur un lit de roses ! Qui n'aimerait pas ?
Ta carte est délicieuse, un régal pour les yeux et cette petite bestie est franchement craquante ! Bravo !
Tu redémarres à 100 à l'heure, je vois. Tu vas être bien occupée.
Bisous
Lydie

Unknown a dit…

oh my simply divine, everything is gorgeous, thanks for sharing over on divas by designs xx

Unknown a dit…

Ta carte m'éblouie, que cette étampe est belle et la façon dont tu l'as enjolivée! Bisous

Rose Andrew a dit…

WOW... what a STUNNING card ... love to bits ... so so pretty .. breathe taking . love the color combo .
Thank you for playing along with us at My Besties Aussie Challenge.
Hugs Rose DT

Rose Andrew a dit…

WOW... what a STUNNING card ... love to bits ... so so pretty .. breathe taking . love the color combo .
Thank you for playing along with us at My Besties Aussie Challenge.
Hugs Rose DT

coldwaters2 a dit…

Wow this is so incredibly beautiful, awesome colours so many wonderful embellishments and that image is stunning, thank you so much for joining our challenge at My Besties International
hugs
lorraine x

Grandma Bonnie a dit…

Helene, so stunningly beautiful! Thank you for entering our challenge at My Besties International. Our new challenge begins on Monday!

Cath a dit…

elle est trop trop chou celle ci, j'adore. Biz

Seafield Jo a dit…

This is a gorgeous card, very pretty.

Thanks for joining in with our latest challenge at Crafty Calendar Challenge.

Jo x