samedi 28 février 2015

une carte

Bonjour les filles!
Je commence le week-end en vous montrant une autre carte de la cie stamping bella uptown girl
Pour celles qui ne les aiment pas et bien sachez que c'est la dernière de la série LOL!

 
 
Je vous souhaite une belle semaine ici c'est la relâche scolaire qui commence donc du bon temps à passer en famille sans horaire précis, là je viens tout juste de terminer 5 parties de jeux de société différents . Ma fille a sorti tous ses jeux et juste le plaisir de lui voir les yeux briller ça valait la peine. Quand elle perd elle garde le sourire et nous dit " fitation" (félicitations) et quand elle gagne elle me dit prochaine fois toi gagner maman! Elle ne veut pas que j'aie de la peine! LOL! Après mon message, je m'en vais faire un dessert avec elle ,elle m'attend... un beau petit bonheur du samedi!
à bientôt!
 
challenges:
pink elephant(anything goes 1er mars) toptiptuesday(rubber stamp,1er mars) 7kidscollege(anything goes 10 mars) simonsaysstamp(anything goes 3 mars)
 



15 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie carte !
Francoise BRETON

michèle a dit…

Très jolie carte.
Bonnes vacances en famille, il faut profiter de ces moments privilégiés car ça passe trop vite.

MIMI40 a dit…

Une très belle réalisation, pleine de fraîcheur et de tendresse, une carte magnifique.Bonne pâtisserie avec ta fille un vrai régal de faire des gâteaux ensemble. A très bientôt bises mimi

Mariecrea a dit…

bonjour
bravo pour cette très jolie carte.
profitez bien de ces doux moments partagés, c'est très précieux.
bon dimanche.

munette a dit…

tres jolie ta carte , bonnes vacances avec ta puce alors..elle a de la chance d'avoir une maman qui s'occupe bien d'elle, bisous à vous deux

Cath a dit…

très jolie carte. Biz

Rachel Parys a dit…

Such a beautiful card!! I love her pink dress!!! Thanks for joining us at 7 Kids college Fund!

Anonyme a dit…

elle est superbe cette carte ! Je suis vraiment fan de tes créations ! Merci pour ton passage sur mon blog :) Bisous !

Marinette a dit…

que c'est beau

Heather a dit…

A gorgeous card Helene, a lovely design and pretty papers........I love your adorable Stamping Bella girl and fabulous embellishments!!

Thanks so much for joining us with Simon Says Stamp Wednesday Challenge,
hugs
Heather xx

Kat W a dit…

Absolutely beautiful - love this stamp image and the gorgeous rustic raffia bow :-)
Thanks for sharing with us at Top Tip Tuesday challenge!
Hugs, Kat x

joscelyne a dit…

cette carte est douce et belle à ravir! super sympa de partager des moments avec les enfants, ils s'en souviendront longtemps quand ils seront adultes!

Jo a dit…

A pretty card. Thank you for playing in our challenge at http://www.7kidscollegefund.com.

pepsine a dit…

Et bien moi, j'aime beaucoup, dommage que ce soit la dernière !
Elle est naïve, pleine de fraîcheur, et également très raffinée comme toujours
Bisous
Lydie

carinne87creas a dit…

superbe bravo A+ bisettes je t'inscris une amie WINIE