mercredi 23 décembre 2015

2 cartes de Noël

Bonjour les filles

Quelques heures avant le party de Noël­...J'espère que vous êtes prêtes! Moi je le suis et j'ai eu le temps de faire 2 cartes de Noël . Une pour la belle-mère et l'autre pour la belle-soeur. Il me manque celle de la nièce elle devrait prendre forme d'ici demain soir... :)
La semaine dernière je suis allée au magasin Michaels et j'ai vu une belle découpe en bois et je me suis dit pourquoi pas? Ça va plus vite que faire un coloriage . J'ai ajouté un peu de poudre à embosser, une boucle ,quelques décos et voilà ma petite carte!
L'autre est pour ma belle-mère qui adore les oiseaux. J'ai aucune idée de la cie c'est une vieille étampe(tampon) qui traînait dans ma boîte de matériel de Noël. Pas certaine de l'avoir déjà coloriée auparavant...J'aime bien la douceur qui s'y dégage Il y a de bonnes chances qu'elle soit contente :)
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un beau Noël parmi les vôtres . Gardez la magie de Noël dans votre cœur ,regardez les yeux brillants de vos enfants...Ils nous aident à oublier pour quelques instants les moments plus difficiles  de la vie. On met tout ça sur pause et on savoure le moment présent.
Gros bisous xx


Mes challenges:
christmasblogchallenge(bingo/snowflakes-animal-ribbon- 6 janv) thatcraftplaceblog( anything goes 3 janv) craftycreations(anything goes-6 janv) alphabet challenge(vintage-24 dec) addicted to stamps(winter-3 janv)

11 commentaires:

Corine a dit…

2 belles cartes que tu as réalisées.
Joyeux Noël et en effet, regardons les yeux de ses enfants qui brillent d'enthousiasme comme à leur jour d'anniversaire.
Bises
Corine

dominique a dit…

tes deux cartes sont très belles !!
joyeux noël
bises

BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr a dit…

CC

MAGNIFIQUES CREAS BRAVO

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

joscelyne a dit…

elles sont ravissantes toutes les deux, j'adore le petit oiseau!!!! joyeux noël à toi aussssssssssssssssssi!

MIMI40 a dit…

Bravo pour ces belles cartes, comme toujours tu fais des merveilles. Passe bonnes fêtes de Noël avec ta petite famille à très bientôt bises mimi

winie166 a dit…

très jolies cartes !

jocelyne 45 a dit…

deux belles cartes Hélène
je suis sur qu'Amélie a été gâté pour ce Noel
bise

carinne87creas a dit…

elles sont sublimes bravo et douce soirée

Felix the Crafty Cat a dit…

Such a pretty card. Thanks for sharing it with us at That Craft Place and good luck with the challenge, Angela X

Veerle a dit…

Very pretty winter card. Thank you so much for joining our challenge. Greetings, Veerle DT member ATSC

Helen a dit…

Great cards - love the trim you've used,

Thanks for joining us at the Alphabet Challenge.

Helen x