mercredi 7 septembre 2016

tranche de vie

J'avais le goût de partager mon petit bonheur de la journée...
Tranche de vie...
Bonjour ma belle comment ça s'est passé à l'école? Bien! As-tu eu de la musique aujourd'hui? non anglais. As-tu appris à compter one, two three...Non ! Des nouveaux mots? Non! Une chanson en anglais? non! Mais tu as fait quoi? Dessin! Un dessin de quoi? Dessin animaux et elle va me chercher sa feuille. Ah! Tu as appris les noms d'animaux en anglais...c'est quoi ça? Chien! oui mais en anglais c'est quoi? Wouaf wouaf! Oh my god!!!  :)


 

6 commentaires:

- Bellule - a dit…

Excellent !!
Garde les précieusement ces p'tits mots d'enfant, ce sont de vrais trésors !

Bises ♥

Michelle a dit…

Merci de nous apporter cette note gaie.
Les onomatopées sont un langage quasi universel!

Marie Lou a dit…

C'est adorable!Notez tout cela;votre petite" perle de rosée" sera ravie de retrouver ces petites choses qui font le charme de la vie!Et vous aussi sans doute lorsque vous aurez pris quelques années...(pas trop vite quand même!!!)
Bon courage pour cette nouvelle année scolaire!

munette a dit…

un age plein d'innocence, profite, bisous

karo a dit…

c'est trop mignon notes le, moi j'ai des petites annectotes comme ça de mes enfants
biz karo

dominique a dit…

très jolie ta petite histoire !!
bises